triumvirat Index du Forum

triumvirat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AU BON PASTAGA
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1032, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triumvirat Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> LA TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'ombre
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant

ben alors une idée me viens,tiens je te la file comme ça brut de décoffrage:les reconstruit pas!comme ça t'es gagnant 

PSEUDO IG:l&?39?ombre

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kargan
Ø.©.T

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant

Ah bah non! Faut que la visite soit payante sinon c'est plus marrant!  Very Happy

l'ombre
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant

'tin tu veux me ruiner toi!!!vaut mieux aller au parc asterix...Vivement que tu soit plus obligé de cacher notre grande histoire d'amour à la face du monde et que tu puisses enfin quitter les O.C.T pour nous rejoindre...

PSEUDO IG:l&?39?ombre

Milius
Administrateur

PSEUDO IG: Laudry
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant

mdr n'empêche vous êtes mignons tous les deux, j'ose à peine venir faire intrusion dans vos ébats amoureux...
enfin on sait bien tous pour qui la dernière place de l'ally est réservée Wink

Kargan
Ø.©.T

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant

Huhu, je fais plus d'effet que ce que je pensais Wink Mais bon, les amours à plus de 8 heures de toutatis, s'pas terrible pour la communication

morpho973
HC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant

kargan tonton l'ombre l'est méchant il m'a dit si tu vas chez kargan je te donne pan pan q q sur tes petites fesses. Désolé je serais pas la pour l'apéro

En ce qui concerne cette histoire d'amour, elle est belle ihihihihihihihihihihhih et puis on peut vous faire une wing T3° sans prob comme ça on garde l'ensemble de votre alliance et on tape les OCB ihihihihihihihihihihih

Kargan
Ø.©.T

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant

Mais dis donc, c'est que ça cherche à me corrompre!  Twisted Evil Mais malheureusement, ça sera pas négociable sauf chamboulement climato-temporo-désastro-nucléaire, les OCB restent nos copains avant tout Wink Plus vous qui devriez nous rejoindre, ça fera O.C.TTT

Garo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:56 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant

Mr. Green

Narco
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:01 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant

Ouai mais vous rejoindre reviendrait à dire que nous aussi on casse du T3??? C'est possible ça???

Kargan
Ø.©.T

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:21 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant

On Casse Tout à la base... mes collègues ont eu cette idée à la noix de nous renommer Sinon très divertissante soirée, j'attends la suite avec impatience!

Garo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:22 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant

Nom de Zeux, Marty, enclenche le convecteur spatio temporel, nous retournons vers le futur  Mr. Green

Narco
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:28 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant

J'ai omis les oeufs de caille, mais c'est une catastrophe^^

Garo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:30 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise?

Garo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:30 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant

On se fait un Kamoulox?

Narco
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:34 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant

Vas yyyyyyyyyyyyyyyy....

Je savonne un scoot et je suce une femelle esquimau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: AU BON PASTAGA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triumvirat Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> LA TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1032, 33, 34  >
Page 9 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange