triumvirat Index du Forum
 
 
 
triumvirat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AU BON PASTAGA
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1232, 33, 34  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triumvirat Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> LA TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aure
HC

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 398
Localisation: 95 val d'oise
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant

je veut bien just avant l'entrainement Very Happy

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
l'ombre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 743
Localisation: Marseille la puissante
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant

a la notre!!!!!force & honneur & nafout & banzaiiiiiiiiii
_________________

PSEUDO IG:l&?39?ombre


Revenir en haut
popeyus
T3

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 172
Localisation: crepy en valois
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant


_________________
"force et honneur"


Revenir en haut
Romu71


Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 142
Localisation: Saône-et-Loire
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant

Profitez bien su soleil, le temps est pourri à partir de vendredi, et pour un moment apparemment Crying or Very sad

Revenir en haut
l'ombre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 743
Localisation: Marseille la puissante
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 00:51 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant


_________________

PSEUDO IG:l&?39?ombre


Revenir en haut
morpho973
HC

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 359
Localisation: guyane française
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 03:59 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant

il vient plus nous rendre visite kargan dommage on se marrait bien lol
_________________


Revenir en haut
xematorix
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 998
PSEUDO IG: XematoriX
Localisation: FITOU
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 07:36 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant

il c'est noyé Crying or Very sad Crying or Very sad

par nos fakes Very Happy
_________________
La persévérance est la clef de la Réussite...


Revenir en haut
Kargan
Ø.©.T

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 118

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:42 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant

Ah bah le bal du week end recommence, je reviens faire coucou
_________________
Mieux vaut mobiliser toute son intelligence sur des conneries, que toute sa connerie sur des choses intelligentes!
O.C.T winner.... et parfois looser..... on choisit pas toujours! Wink


Revenir en haut
l'ombre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 743
Localisation: Marseille la puissante
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:52 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant

Okay AAAAAAAAAAAAAAAHHH on commençait à s'inquieter...Prepare moi une chambre j'arrive Mort de Rire
_________________

PSEUDO IG:l&?39?ombre


Revenir en haut
Kargan
Ø.©.T

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 118

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:06 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant

Hum j'ai pas encore choisis mon hotel mais je viendrais m'héberger chez vous aussi je pense Wink
_________________
Mieux vaut mobiliser toute son intelligence sur des conneries, que toute sa connerie sur des choses intelligentes!
O.C.T winner.... et parfois looser..... on choisit pas toujours! Wink


Revenir en haut
morpho973
HC

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 359
Localisation: guyane française
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:06 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant

ah oui kargan, cool j'ai un hôtel pur luxe pour toi si tu veux je te prépare tout ça, tu m'avertis hein si tu viens sinon je pourrais pas tout préparer car chez les T3 si l'acceuil n'est pas bon ben on rembourse par la suite par une visite courtoise
_________________


Revenir en haut
Kargan
Ø.©.T

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 118

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:20 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant

Bah vu la vitesse des armes de siège, t'auras le temps de voir venir... un peu comme les visites à 3 sous qui viennent chez moi
_________________
Mieux vaut mobiliser toute son intelligence sur des conneries, que toute sa connerie sur des choses intelligentes!
O.C.T winner.... et parfois looser..... on choisit pas toujours! Wink


Revenir en haut
l'ombre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 743
Localisation: Marseille la puissante
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant

rhôô c'est pas tres gentil ça...je suis véxé là...on fait l'effort de venir et môôssieur nous traine dans la boue...Les prochaines vacances je change de destination tiens Mr. Green
_________________

PSEUDO IG:l&?39?ombre


Revenir en haut
Kargan
Ø.©.T

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 118

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant

Hotel 5 étoiles, faut faire l'effort d'être crédible! On vient pas chez moi en short/torse nu M'sieur!
_________________
Mieux vaut mobiliser toute son intelligence sur des conneries, que toute sa connerie sur des choses intelligentes!
O.C.T winner.... et parfois looser..... on choisit pas toujours! Wink


Revenir en haut
morpho973
HC

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 359
Localisation: guyane française
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: AU BON PASTAGA Répondre en citant

EH ben kargan, pourquoi tant de mépris nous les T3 sommes des gens de la haute societé Mr ihihihihihih
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: AU BON PASTAGA

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triumvirat Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> LA TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1232, 33, 34  >
Page 11 sur 34

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com