triumvirat Index du Forum

triumvirat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Pingouinix
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triumvirat Index du Forum -> FORUM PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xematorix
Administrateur

PSEUDO IG: XematoriX
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:07 (2010)    Sujet du message: candidature Pingouinix Répondre en citant

Qu'est ce que tu veux dire par làààà pingouinixxxxxxxx

- Style de jeu (offensif, défensif) : farmer

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-romulus-X
HC

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:42 (2010)    Sujet du message: candidature Pingouinix Répondre en citant

il faut que tu envois en MP au recruteur un état des tes troupes... car "farmer" c'est pas très vendeur...

pingouinix

PSEUDO IG: pingouinix

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:44 (2010)    Sujet du message: candidature Pingouinix Répondre en citant

Bonjour ,

> Je viens de faire parvenir à votre recruteur une évaluation de mes troupes Arrow Very Happy

pingouinix

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: candidature Pingouinix Répondre en citant

xematorix a écrit:

Qu'est ce que tu veux dire par làààà pingouinixxxxxxxx

- Style de jeu (offensif, défensif) : farmer

Farmer , pour moi c'est un développement tout doucement  . L'attaque n'est pas mon trip  (voila pourquoi je n'ai pas choisi les germains ) . La défense trop passive et contre des légions trop importantes c'est durà implémenter si le reste de l'ally ne bouge pas 

Narco
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:16 (2010)    Sujet du message: candidature Pingouinix Répondre en citant

Si je peux me permettre une petite question, pourrais-je savoir comment tu prends du plaisir à jouer à travian si comme tu le dis l'attaque/la def ce n'est pas ton trip???
Ce n'est pas une critique mais étant donné qu'on est sur un jeu de guerre&stratégie je trouve ça incohérent mais tu sauras sans doute me fournir une explication valable....

pingouinix

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 08:02 (2010)    Sujet du message: candidature Pingouinix Répondre en citant

Bonjour ,

> La défense est interressante si tu le fais dans le cadre d'un groupe  , le tout est de trouver une alliance où tout le monde participe
  > Pour l'attaque En faisant des synchros . Mais en prenant le jeu en fevrier il est trés difficile de monter une off. qui puisse rivaliser avec certains ,
  > Mon plaisir actuel est la construction et remplir mes villages de troupes . J eme proméne sur les forums pour trouver de nouvelles tactiques defenses et attaques ..... On apprnd de tous ages et à tous âges

l'ombre
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message: candidature Pingouinix Répondre en citant

pingouinix a écrit:

Bonjour ,

> Pour l'attaque En faisant des synchros . Mais en prenant le jeu en fevrier il est trés difficile de monter une off. qui puisse rivaliser avec certains ,
  > Mon plaisir actuel est la construction et remplir mes villages de troupes . J eme proméne sur les forums pour trouver de nouvelles tactiques defenses et attaques ..... On apprnd de tous ages et à tous âges

1)y'a encore beaucoup de monde avec qui tu peux rivaliser
2)ça c'est du gros PORTNAWACK......totale contradiction avec ce que tu dit avant....si tu construit tu remplit pas tes villages de troupes....Si par hasard tu remplit tes villages de troupes c'est pour en faire quoi????les compter???

PSEUDO IG:l&?39?ombre

pingouinix

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: candidature Pingouinix Répondre en citant

> Je ne vois pas où est la contradiction . Je reconnais que j'ai besoin d'apprendre . Mon but n'est pas d'envoyer mes troupes contre un mur . En proposant de venir dans une grande alliance , j'espére pouvoir  progresser en apprenant .

> En quoi le fait de remplir mes villages de troupes est un non-sens ? Si j'arrive à faire tourner mes ateliers , mes casernes , mes ecuries , mes armureries & co sans impacté mon niveau de progression . Il faut bien que mes chefs se sentent accompagner , n'est ce pas ? 

l'ombre
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:29 (2010)    Sujet du message: candidature Pingouinix Répondre en citant

a ton niveau du jeu 70% de tes vivis doivent avoir des champs lvl 10 et ça suffit pas... au prix des equipements romains si tu pille pas tu progresses pas....Puisque tu t'informes sur les forums tu as du y voir que l'off romaine est considérée comme la meilleure mais elle est pas faite pour rester à la maison...Par contre chapeau si tu a reussi à avoir DES chefs romains c'est relativement rare au prix ou ça coute(même si quand tu auras fait le compte du cout d'un chef et du temps que tu aurais mis avec la double construction à construire toi même un vivi tu risques d'etre un peu dégouté surtout si tu tombe sur une prise de merde genre un vivi avec 4 cachettes et des champs pourris qui le seront encore plus parce qu'ils auront perdu un niveau Mr. Green

PSEUDO IG:l&?39?ombre

pingouinix

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:45 (2010)    Sujet du message: candidature Pingouinix Répondre en citant

Une prise  , qui a été rentable .  Pour mes vivis tu auras l'occasion de les voir en cogé plus tard . Tu verras de toi même 

X-romulus-X
HC

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: candidature Pingouinix Répondre en citant

je l'aime bien ce joueur, par contre on n'a pas sur le fofo "vote" l'évaluation de tes troupes, peux tu me les faire parvenir afin que je remplisse ce manque d'infos pour les votants...

pingouinix

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:00 (2010)    Sujet du message: candidature Pingouinix Répondre en citant

je l'ai fais parvenir hier à gary-coupeur comme demandé , je te le fais parvenir dans la journée

gary-coupeur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: candidature Pingouinix Répondre en citant

salut, voila vote clos candidature refuser ...

Merci de l'avoir poser .

Bon jeu 

pingouinix

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 07:59 (2010)    Sujet du message: candidature Pingouinix Répondre en citant

Merci d'y avoir répondu 

pingouinix

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:56 (2010)    Sujet du message: candidature Pingouinix Répondre en citant

Coucou 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: candidature Pingouinix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triumvirat Index du Forum -> FORUM PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange